Le Kobido, massage facial japonais anti-âge liftant

Le visage reflète notre bien-être c’est notre carte de visite envers les autres . Cette méthode améliore non seulement l’aspect physique de la peau et du visage mais elle vous procure également une relaxation sur l’ensemble du corps. Le but ultime du Kobido est de produire des résultats immédiats de lifting grâce à l’incorporation de mouvements Shiatsu et de techniques thérapeutiques stimulant les nerfs faciaux qui atteignent les cellules de la peau. Cela améliore la circulation du sang. Et comme nous le savons, l’amélioration du flux sanguin aide à distribuer les éléments nutritifs aux différentes parties du corps et aide à supprimer les toxines et les cellules mortes de la peau.

Comment se déroule une séance de Kobido ?

Une séance de Kobido dure environ 1h.
Le soin est effectué sur le visage et le cou légèrement, avec des gestes doux et des techniques de percussion, rapides et peu appuyées.
Le praticien pétrit les muscles de chaque moitié du visage en les travaillant avec le pouce, l’index et le majeur.
Aucun centimètre carré de peau n’y échappe.
S’en suit des pressions au niveau des méridiens énergétiques, issues du Shiatsu.
Ce type de soin ne vise pas uniquement le côté esthétique, il permet aussi le bien-être en libérant l’esprit des tensions liées aux problèmes et au rythme effréné du quotidien.
Un traitement Kobido va donc se dérouler en trois étapes, pendant lesquelles le visage est nettoyé, hydraté, énergisé grâce à la stimulation des méridiens. Le soin Kobido inclus des techniques de soin Shiatsu, d’acupressure et de drainage lymphatique, permettant d’obtenir un lifting complet du visage.

Quels sont les bienfaits du Kobido ?

En travaillant au niveau des méridiens, le Kobido stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou et des épaules. C’est un soin qui dépasse le simple massage.

Le Kobido :   • Régénère                                                          • Favorise la relaxation
                       • Stimule le teint de la peau et du visage        • Encourage la croissance de collagène